/

On fait connaissance ?

Toulouse
alinementvotre, blog mode, toulouse

Nouveau pseudo, nouveau Blog.

J’avoue avoir complètement délaissé le premier, par manque de temps et surtout d’énergie. Me revoilà plus forte, plus épanouie et plus motivée que jamais.

Échanger avec vous sur Instagram m’enrichie chaque jour (même si cela n’est pas tout le temps facile 😅). Mais je dois dire que cela me manquait de vous écrire. Et puis, ce sera aussi plus simple pour vous partager mes bons plans et mes recettes (car oui avec le confinement, je passe ma vie aux fourneaux !).

Je vous propose donc que l’on reparte de 0.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici une petite présentation. Après 5 années à finaliser mes études en Préparation Physique, je me suis prise de passion pour les réseaux sociaux et la création de contenu au global. Nous nous sommes rencontrés (pour quelques-uns d’entre vous) un mois de septembre 2017. Depuis, c’est une grande histoire d’amour (oui, n’ayons pas peur des mots) qui grandit de jour en jour et je ne vous en remercierai jamais assez.

En plus de mon activité de créatrice de contenu, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat fin 2019 en tant que Community Manager. Une double casquette qui me permet de m’épanouir professionnellement. Quel luxe (et quel combat !)

Maintenant, c’est à vous ! Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Qu’est-ce qui vous passionne ? Bref, apprenez-moi en plus sur vous.

En attendant je vous embrasse tous bien fort (de loin n’est-ce pas, n’oublions pas les gestes barrières !).

alinementvotre, blog mode, blog lifestyle, toulouse, café
  • Charlotte
    10 mai 2020

    Bonjour Aline,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai 33 ans et te suis sur Instagram depuis quelques mois.

    Je suis toulousaine depuis 8 ans et je n’arrive toujours pas à aimer cette ville. Je n’y ai pas fait de belles rencontres mais je me dis que je ne suis peut être pas allée dans les bons endroits.

    Aimant ton univers, peut être vais-je découvrir Toulouse sous un nouvel angle ?

    En attendant de découvrir tes bonnes adresses,

    Cordialement,

    Charlotte

    • admin3904
      Charlotte
      10 mai 2020

      Coucou Charlotte,

      Ravie de faire ta connaissance 😁
      Je suis désolée de lire que tu ne te plaises pas sur Toulouse… Je dois dire que lorsque je suis revenue ici, j’ai eu du mal à m’y sentir à l’aise. Cela a pris plusieurs années, et surtout les rencontres m’ont beaucoup aidé à m’intégrer et à découvrir la ville.

      Les activités extra-professionnelles aident beaucoup à faire des rencontres : club de sport, travaux manuels etc. As-tu déjà essayé ? Il y a pleins de petites boutiques qui proposent des ateliers (fleuristes, concept stores, restaurants…). Mais c’est sûr qu’il va falloir attendre que tout redeviennent à la « normal » pour ça.

  • Camille —> @marmille_
    10 mai 2020

    Coucou Aline !
    Bravo pour ton blog, je travaille actuellement pour lancer le mien 😉 On avait fait connaissance pour la fashion week mais bon je répond à ton petit commentaire parce qu’un peu d’encouragement ne fait jamais de mal et tout ça c’est du travail mine de rien alors félicitation pour tout ce que tu fais ! Ton blog est très réussi, d’ailleurs petite question technique : tu est passée par WordPress ? Si oui pour quel thème as tu opté ?
    Sinon pour répondre à ton post, même si tu le sais déjà en partie : je suis auto entrepreneur dans la communication digitale, je n’ai pas une passion en particulier mais je suis curieuse et j’aime découvrir de nouvelles choses ☺️ En bref j’aime la nature, le sport, la bouffe, la photo, la mode, la déco, les voyages, le chant, la lecture… et j’ai parfois l’impression que le plus dur dans la vie c’est de « choisir » car on a jamais assez de temps pour faire tout ce que l’on voudrait 🙈
    Des bises à toi et je te souhaite plein de réussite avec ce nouveau blog ✨

    • alinementvotre
      Camille —> @marmille_
      10 mai 2020

      Coucou Camille !

      Comme cela me fait plaisir de te lire ici 😁 Merci beaucoup pour ces gentils mots.
      Pour répondre à ta question, je suis bien passée par WordPress. Pour le thème, tu en as énormément qui sont disponibles sur WordPress, Themeforest etc le tout est de trouver celui qui te correspond le plus et ensuite de le personnaliser à ta sauce (ce qui prend du temps !).

  • Clara Layani
    10 mai 2020

    Superbe ce nouveau blog ma copine !! Hâte de voir tes nouveaux articles et tes futurs looks et recettes ❤️

    • alinementvotre
      Clara Layani
      10 mai 2020

      Merci mon amie, pour ton soutien sans faille 💖

  • Louise
    11 mai 2020

    Coucou Aline,

    Bon, tu me connais déjà, mais je trouvais sympa de te laisser ici un petit commentaire, héhé. (Louise, infirmière, 28 ans).

    Bravo pour la réalisation de tes projets, ton blog (très joli au passage), ta création de contenus pour les réseaux, un travail dont nous ne voyons que l’aboutissement mais qui doit te demander beaucoup d’investissement…

    Tu parais aujourd’hui rayonnante et ton compte instagram apporte une dose de lumière et de gaieté au quotidien, pour ça je te remercie ! Bien que je ne sois pas Toulousaine, j’apprécie tout autant tes stories remplies d’humour, tes recettes de cuisine et tes trouvailles vestimentaires.

    En attendant de lire bientôt de nouveaux articles sur ce blog, et en espérant que tu continueras encore longtemps à nous faire sourire,

    Merci et bonne journée ! 😉

    Louise

    • alinementvotre
      Louise
      12 mai 2020

      Coucou Louise !
      Quel plaisir de te lire ici, merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un message ici. J’espère également continuer ici aussi longtemps que possible.

  • Gaëlle R
    12 mai 2020

    Coucou Aline,

    Alors moi je suis Gaëlle, nouvellement arrivée sur Toulouse après quelques épreuves difficiles . Je gère pour me détendre et m’amuser une page Instagram, .
    je ne sais plus comment, j’ai découvert ta page et par qui, mais j’ai tout de suite accrochée, par ta simplicité, tes posts, tes coups de cooeur (ou coup de gueule que je partage souvent haha), ton humour et tes partages.Peut ëtre que l’on se croisera à un court de fitballet lorsque ça arrivera sur Toulouse.

    Je suis actuellement en recherche d’emploi (même si j’ai déjà fait formation et missions intérim), j’ai fait quelques connaissances dans ma résidence,mais pas facile de faire d’autres rencontres .(le célibat est parfois pas facile aussi haha).

    Félicitations pour ton blog et continue comme ça .

    • alinementvotre
      Gaëlle R
      12 mai 2020

      Merci beaucoup Gaëlle pour ton message. Je suis très touchée par tes mots. Je te souhaite beaucoup de courage dans ta recherche d’emploi, j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied 🙂

  • Celine Cunnac
    3 juin 2020

    Bonjour Aline.
    Moi, c’est Céline, chimiste dans le privé, je fais de la photo depuis des années. Moi aussi, je tiens un blog – Benzylamine photographies, depuis longtemps où je parle de ma passion, des marathons photos, des séances.
    Mais c’est du boulot ! Et j’ai l’impression que tout le monde s’en fiche!
    Qu’elle admiration quand je vois tes capacités à communiquer, à gérer ton image, et tu entraîne plein de monde enthousiaste avec toi ( je viens aussi !! ) .
    Bref, je te dis un gros Bravo. Continue comme ça!
    Cordialement

    • alinementvotre
      Celine Cunnac
      3 juin 2020

      Merci beaucoup Céline d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot par ici.
      Je ne peux que t’encourager dans ta passion, les gens aussi passionnées que toi te suivront 😉

Laisser un commentaire

Articles Précédents
Croissants
Articles Suivants
Le Déconfinement